Zoom sur les montres carrées

Publié le : 11 mars 20203 mins de lecture

Il y a plusieurs variétés de choses qu’on peut offrir à quelqu’un pour une telle occasion comme son anniversaire par exemple. Une montre est un des ces cadeaux exceptionnels qu’on peut donner à une personne soit quelconque soit exceptionnelle. Elle a divers formes comme ovale, rond, rectangle et même carrée. Pour ce dernier, il en existe beaucoup pour un coup de cœur ou cadeau de mariage ou cadeau d’anniversaire. De nos jours aussi on pourra personnaliser notre montre carrée selon le besoin ou l’événement.

Les montres carrées de marque SHARPHY

La montre est comme un bracelet toujours de couleur noir. Cette marque de luxe présente plusieurs sortes de montre carrée comme celle qui est un peu rétro mais populaire. Sortie en 2019 en forme de baril unique en son genre. Elle est très attirante car elle est de bonne qualité pour être offrir pour cadeau surtout pour les hommes vieux ou jeunes. Il y a aussi celle qui a un pointeur lumineux de style un peu sportif, idéal pour un cadeau de Noël. Enfin, celle qui a un double affichage c’est-à-dire analogique et numérique. Sortie en 2016, elle fonctionne comme un chronomètre. Possède un calendrier, alarme.

Les montres carrées de marque TEVISE

Cette marque offre à ses clients une montre de forme carrée mécanique. Donc presque toutes ses montres sont mécaniques. La première est celle qui a un style un peu décontracté de composant boitier. La fermeture est une boucle profondeur qui résiste à l’eau. Elle a 3 aiguilles dans son cadran comme toutes les montres de tous les jours. La deuxième est celle qui plutôt pour les gens sportifs. Les montres de cette marque se ferment de la même façon. La date est automatique, elle résiste aux chocs. La matière la plus utilisée est le cuir. Enfin, une qui est idéal pour un coffret homme à offrir comme cadeau. Presque la majorité de ces montres ont la même caractéristique.

Les montres carrées de marque JOUAILLA

Les montres carrées de cette marque présentent un boitier métallique et un bracelet synthétique. La première a un fond acier avec des index et les chiffres arabiques. Le bracelet est double. La deuxième c’est pareil mais seulement différencie par leur référence ainsi que la couleur de leur cadran ou du bracelet. Et la dernière celle toujours semblable aux deux premières mais différencie par les mêmes conditions. Les montres sont de beaux objets qu’on pourra donner à une personne. On peut la donner comme un cadeau pour une seule ou pour une famille comme un horloger.

Quels bijoux pour le marié ?
Quelle parure choisir pour un mariage ?

Plan du site